Sonic Heroes 2
Sonic Heroes 2
Éditeur
Sega
Développeur
Sonic Team
Genre
Action,aventure
Support
Wii U , PS3 , PS4 et One
Date de sortie
juillet 2017

Sonic Heroes 2 est un jeu vidéo de la série Sonic the Hedgehog . Ce jeu peut être joué à 1 joueur en local Sonic Heroes 2 est un jeu sorti en juillet 2017 sur Playstation 3 , Playstation 4 , Wii U et Xbox One . Sonic Heroes 2 est un jeu de d'action et d'aventure.

Gameplay Modifier

Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay. Contrairement à la majorité des jeux Sonic où les joueurs ne peuvent contrôler qu'un seul et unique personnage, trois personnages sont disponibles et chacun peut être placé chef à tout moment pendant les niveaux d'action, tandis que les deux autres personnages suiveront le chef. Chaque personnage a un type à lui : Speed (vitesse) pour les étapes rapides, Power (puissance) pour les ennemis robustes et forts et le Fly (vol) pour atteindre des plateformes en hauteur ou lointaines. Le joueur devra utiliser ces trois types pour atteindre le ring de fin des 14 étapes proposées pour chaque team. Chaque type est caractérisé par une couleur et un élément : les types Speed ont le bleu et utilisent le vent, les Power le rouge et le feu et les Fly utilisent la foudre et héritent du jaune. Chaque team possède une attaque ultime, appelée Team Blast, celle-ci peut être utilisée quand la jauge blast est remplie.

Personnages Modifier

Team Sonic Modifier

Team Sonic

Team Rose Modifier

Team Rose

Team Dark Modifier

Team Dark

Team Chaotix Modifier

Team Chaotix

Team Babylon Modifier

Team Babylon

Team Futur Modifier

Team futur

Niveaux Modifier