FANDOM

John the Fox
JohnTheFox3

Artwork de John the Fox
Rôle Protagoniste
Race Renard
Sexe Masculin
Âge 26 ans
Taille  ?
Poids 30
Armes vidéo,Clé anglaise
Famille Blaze the Cat - Petite amie perci
Apparition(s) À venir
Créateur(s) John the Fox (Créateur)

John the Fox est un renard gris créé par John the Fox.

Biographie Modifier

Tout commença le jour où Jonathan qui adore les jeux vidéo et des héros, il découvrit une personne inconnue longée au sol, il aperçut un collier brillant sur elle. Soudainement, il entendit des voix semblants l'appeler : " Viens, je ne te ferai pas de mal. ". Il hésita de le prendre et se décida à récupérer l'objet. Il l'observa et se dit que ce n'était rien de plus qu'un simple collier. Jonathan le mit et comprit que son destin alla changer sa vie à tous jamais. Son apparence se changea en un renard gris inhabituel et s'autoproclama : "John the Fox ".

5 ans après Jonathan se familiarise sont nouveau corps et qui peut redevenir en humain, juste en lèvent la main il découvre sont nouveau pouvoir "vidéo": sorte des cubes translucide bleu foncé et claire qui se dématérialise en arme de défense, donc il décida de imaginer une arme de défense: une clés de Ratchet comme sont arme principal, puis il imagine une serpe de cooper etc... mais uniquement que ses héros préférer, et il se dit "wahooo c'est pouvoir et sans limite il faut que j'ai tien donc de mes responsabilité de ses pouvoir qui même au bien de tous"

Le temps passe, il rencontre sont fidèle amie de toujours teeth qui cherche des réponse sur sont passé .......a suivre.

(Merci de bien vouloir attendre la suite de l'auteur)

Physionomie Modifier

John est un renard bipède, il possède un pelage gris avec une partie blanche sur le ventre. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont violets. Il a des gants gris foncés, une veste noire, un pantalon noir à bretelles jaunes et des chaussures noires, grises et blanches. Il possède également une casquette noir avec un casque audio gris-noir puis une bande noire au niveau de la tête.

Depuis son apparition dans Sonic Boom, John porte une veste à capuche noire avec une ceinture transportant divers gadgets, puis il porte toujours sa fameuse casquette noire, Plus tard, ses cheveux changeront d'apparence.

POUVOIR et CAPACITÉS

  • Vidéo : des million de cube bleu foncer et clair qui peut invoquez des armes puissants pour perturber les ennemie et les anéantir comme par ex : la clé de ratchet, serpe de cooper etc.... de ses héro préférer.
  • Torrent vidéo : pour envoyer un flot de vidéo au dégâts fulgurant.
  • Onde aérienne : il est capable de de rester planer en l'air, permet aussi de voler au-dessus des obstacles et le long des murs, et il peut tirer aussi en l'air.
  • Bouclier : il peur crée un bouclier qui résiste a tous les attaques de corps a corps, pouvoirs et des balles, " il peut aussi de protéger ses amie en créent un dôme tous tous tour de lui ".
  • il peut se battre sans ses pouvoir avec ses coup de poing et de coup de pied comme tous les héro.

Relations Modifier

John est épris de Blaze the Cat. Il s'entend très bien avec Sonic, Tails et les autres protagonistes et surtout Percy. Il semble haïr le Dr. Eggman.

Mais John the Fox a d'autres amis fidèles : Elisa the Hedgehog, Clivia cat, Max, Teeth the Hedgehog, Shade, Turquoise, Clodie, Rin Marie, Rin niji.

Amis Modifier

  • Sonic
  • Tails
  • Amy
  • Knuckles
  • percy (amoureux)
  • Blaze (amoureux)
  • Silver
  • Spyro
  • Dimensio
  • Mask
  • Teeth

Ennemis Modifier

  • Dr Eggman
  • Scourge
  • Sir Echidna

Apparitions Modifier