FANDOM

Dimensio the Hedgehog
Dimensio the Hedgehog
Dimensio le hérisson.
Rôle Protagoniste
Race Forme de vie énergique
Sexe Masculin
Âge 10000000 ans
Date de naissance
Taille  ?
Poids  ?
Armes Il peut manipuler l'espace-temps et les dimensions grâce au centre des dimensions et aussi les effacer.
Famille Aucune.
Apparition(s) Sonic Dimensions
Créateur(s) Sébastien

Dimensio the Hedgehog est un personnage créé par Seb. Il apparaît uniquement dans Sonic Dimensions.

Biographie Modifier

Dimensio est en quelque sorte un « dieu », étant le maître des dimensions. Il est né dans une date non-autorisée sur terre: Lors de l'apparition de l'espace-temps et du Centre des dimensions (il y a environ 10000000 ans). Pendant ce temps s'est formée une forme de vie énergique qui ressemble à un hérisson: Dimensio. Dimensio est immortel dans le sens qu'il ne peut pas mourir ni vieillir. Dimensio s'est mis à créer les dimensions et le temps.

 Physionomie Modifier

Dimensio est mauve et brille. Il porte des soulier turquoise et noir. Il ressemble à un hérisson mais vu que c'est une forme de vie énergique il peut changer d'apparence.

Pouvoirs Modifier

Dimensio the Hedgehog a les mêmes pouvoirs que le Time Eater, en plus d'autres. Il peut utiliser l'énergie spatio-temporelle, modifier l'espace-temps et le temps et aussi les supprimer. Il peut aussi voler et se téléporter.

TransformationsModifier

Super DimensioModifier

Hyper DimensioModifier

Dark DimensioModifier

Pyro DimensioModifier

Cryo DimensioModifier

PersonnalitéModifier

BIENTOT

RelationsModifier

Amis/ alliésModifier

Ennemis/ rivauxModifier